A propos de ce blog

Nom du blog :
adultere
Description du blog :
Liaisons secrètes et petites pépées
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
08.06.2009
Dernière mise à jour :
05.10.2009

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or adultere
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Josette en string
· Une derniere pour la route
· Iris et Sabrina
· Jessica ou l'art de se faire emb(r)aucher
· Le bateau lubrique

· Humm Martine
· Martine
· La petite promenade de la voisine
· Elle en re-veut ... et moi aussi
· Une matinée au parc
· Vanessa
· Deux c'est mieux qu'une
· Elixir
· Petites sirenes
· Quand une idée est fixe

Voir plus 

Statistiques 20 articles


Thèmes

adultere

Derniers commentaires Recherche

Quand une idée est fixe

Quand une idée est fixe

Publié le 12/06/2009 à 17:24 par adultere Tags : adultere

Hier en allant au pressing j'ai pu admirer la super paire de nichons de la serveuse qui se penchait pour envelopper mon paquet. Elle avait les tétons qui pointaient sous le soutif et je trouve ça super bandant ! Tellement bandant que je me suis hasardé à la brancher. Résultat : un bon gros râteau. Elle avait carrément l'air gênée que je puisse avoir envie d'elle. Pendant toute la journée je ne pensais qu'à cette belle paire de miches. Je me voyais en train de la lécher et de la malaxer façon sauvage. Du coup j'ai attendu la sortie du taf pour appeler quelques copines et enfin la quatrième à bien voulue aller manger dehors en ma compagnie.
Elle s'était mise en robe noire avec des bottes en daims noirs, sans bas ni collants. Je l'avais connu suite à une annonce parue dans un site de dont ou elle donnait des boules geisha et des vibros. J'avais pris rendez vous avec elle pour les récupérer, prétextant que c'était pour une copine (au final c'est bien trois copines qui en ont bénéficié) et bien sûr lors de la rencontre les discussions ne tournaient qu'autour des sex-toys. A la fin elle m'avait avoue qu’elle portait justement des boules en elle et a partir de là, comme dirait Jean-Claude Duss j'ai conclu. Depuis nous nous voyons de temps en temps. Je savais que si elle était jambe nues c'est qu'il y avait de forte chance qu'elle ne portait pas de slip et qu'elle s'était enfilée des boules dans le vagin. Discretos j'ai fais tomber ma serviette et j'ai regardé sous la table. Elle écarta les cuisses à ce moment là et j'ai pu admirer sa jolie chatte toute rasée et rose de laquelle sortait un petit fil blanc. Maxi bandaison jusqu'a la fin du repas. J'en étais tout chose que plusieurs fois j'ai du ramasser des trucs à terre. J'imaginais les tas de trucs que j'allais lui faire. Un peu avant le dessert elle est allé au toilette et là surprise j'y suis allé aussi pour lui rouler deux trois pelles et bien lui pelottais sa petite chatte goulue.
Dans l'ascenseur qui nous menait chez elle j'ai relevé sa robe et lui ai lécher sa foufoune. Elle était d'un mouillé. J'ai du interrompre parce qu'elle gémissait trop fort. Elle est assez bruyante quand on s'occupe de sa petite cramouille. A peine la porte de son appart refermée que je lui retirais la robe et ses boules pour m'y mettre. Je n’ai même pas pris le temps d'enfiler un préservatif et je l'ai prise tout de go à quatre pates dans l'entrée. Au moment de déverser mon foutre je me suis retirer et lui asperger son cul béant. C'est super excitant une nana qui garde ses bottes pendant qu'on la lutine. Puis je l'ai lécher et goder pendant qu'elle m'a sucé comme une grosse gourmande. Elle aime ma bite. Elle dit que je devrais faire des films pornos parce qu'elle est grosse. C'est vrai que toute gonflée elle à un gland magnifique avec une petite tache vers la sortie. Moi j'adore lui lécher sa chatte. Parce qu'elle gémit à chaque coup de langue. Elle a une petite chatte toute rose et toute fine. Puis j'ai remis ma queue dans sa touffe puis dans son cul puis dans sa touffe. A la fin elle a retiré la capote et après quelques coups de langues et sucions je me lâchais dans sa bouche. Elle me regarde bien dans les yeux puis avale tout le foutre. La coquine.