Nom du blog :
adultere
Description du blog :
Liaisons secrètes et petites pépées
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
08.06.2009
Dernière mise à jour :
05.10.2009
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or adultere
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Josette en string
· Une derniere pour la route
· Iris et Sabrina
· Jessica ou l'art de se faire emb(r)aucher
· Le bateau lubrique
· Humm Martine
· Martine
· La petite promenade de la voisine
· Elle en re-veut ... et moi aussi
· Une matinée au parc
· Vanessa
· Deux c'est mieux qu'une
· Elixir
· Petites sirenes
· Quand une idée est fixe
merci pour cette folle nuit mon divin pourfendeur.
a bientot.
Par Elixir, le 06.10.2009
blog absolument divin. on a la sensation de vivre la situation rien qu'en lisant. bravo !
Par parisienne75, le 05.09.2009
trés exitant, j'adore me faire lécher la chatte
Par cathy, le 31.07.2009
J'ai une voisine qui sous ses airs de quinqua respectable s'affiche toujours dans des petites jupes ou des pantalons bien moulants. Elle promène régulièrement son chien et fait le tour de la résidence le port altier. Faut dire qu'avec son mari, au conseil syndical ils se montrent limite extrémiste et facho. Elle même n'a pas un visage resplendissant ou épanoui. Ce sera sans doute une vieille peau. Ca faisait plusieurs fois que son chien, lorsqu'il me voyait, accourrait vers moi en frétillant de la queue. Et à chaque foisj'ai un petit mot sympa pour la propriétaire. Aujourd'hui dès que j'ai vu la dame s'en allant faire la petite promenade de médor je suis descendu et avec l'aide de deux sucres j'ai réussi a attirer le chien dans le hall de l'immeuble. Inévitablement est arrivée sa maîtresse et sous couvert de problèmes de chaudière je l'ai attiré à la maison ou elle s'est vite rendu compte de la supercherie. Mais elle a joué le jeu et après avoir laissé son chien à son appart la revoilà dans l'antre de la baise., chez bibi la fuck.
Nous avons commencé à nous embrasser et à nous effeuiller. Pas grand chose nous couvrait et vite fait nous nous sommes retrouvés nus comme des vers. Elle a encore le corps bien ferme et ça reste beau à regarder. Comme elle n'a pas eu d'enfants elle conserve toujours des hanches étroites. Son petit ventre est un peu détendu ce qui est flagrant quand elle est à quatre pattes. Je la poussais sur la moquette ou j'ai entrepris d'explorer son intimité. Sa chatte sent for la cyprine, mais il faut dire qu'elle était terriblement excitée. Elle garde ses poils auburn mais les coupent ras la foufoune. Elle a le mont de venus proéminent et ses lèvres sont vachement charnues. J'ai pu y glisser 3 doigts sans problèmes. Elle restait étendue à se laisser faire. De temps en temps quelques gémissements de contentements. Surtout lorsque l'on s'occupe de son clitoris qui pointait. Je me suis mis dedans et elle à laisser échapper un gros soupir comme si elle attendait ça depuis longtemps. Pour la peine je suis resté dedans et je me suis occupé de ses deux nichons. Les tétons étaient gonflés que ça donnait un aspect poire. Elle est très réceptive des mamelons. Je me la suis prise en missionnaire tout bêtement mais en variant les coups. Vers le bas, vers la gauche, vers la droite. J'avais mis la capote sur la moitié de ma queue et je sentais comme elle inondait son petit trou. Une chatte vraiment très plaisante à s'enfiler. Elle à jouie comme une folle. J'ai eu peur que l'on pouvait l'entendre car j'avais laissé les fenêtres ouvertes. Comme elle me l'avoua elle n'avait pas pu se retenir. Mais je la sentais bien venir moi avec sa respiration haletante et de plus en plus saccadée. Son clit était même devenu très dur à en faire mal au gland.
Elle me retira la capote et aspira ce qui n'était pas sorti de ma pine. C'est d'une volupté extrême. On a pris rendez vous pour demain ou là je compte bien m'occuper de son mignon petit popotin tout serré.